Prendre Contact
Envoyer

Pourquoi devenir franchisé immobilier AVIS

Le plus ancien réseau immobilier en franchise de France

Créé en 1957 par les frères Szantyr, AVIS Immobilier est aujourd'hui à ce titre le plus ancien réseau immobilier en France.
Cette ancienneté confère à notre franchise en immobilier une image forte alliée à une expérience terrain reconnue et donne l'assurance d'un savoir-faire inégalé et reconnu.

Une franchise immobiliere solide et performante

AVIS Immobilier est un réseau national en plein essor comptant plus de 140 agences. Avec une moyenne de Chiffre d'Affaires par agence très élevée, Avis-Immobilier a toujours privilégié la qualité de ses Franchisés.

La force d'une marque reconnue

Sur le marché des agences immobilières, les franchises immobilières réalisent de très belles performances. En effet, le particulier, lorsqu'il recherche une agence immobilière, souhaite bénéficier d'une marque solide et de services de qualité pour vendre, acheter, louer ou faire gérer son bien immobilier.

La diversité des franchisés : un atout pour la franchise immobiliere AVIS

La franchise Avis Immobilier attire aussi bien des agences immobilières déjà installées depuis plusieurs années que des administrateurs de biens et des créateurs d'entreprise ne connaissant pas forcément le domaine de l'immobilier.

Une franchise immobilière résolument participative

La relation franchiseur / franchisés Immobiliers AVIS repose sur un partenariat équilibré qui donne réellement la parole au franchisé. Elle s'appuie sur de solides structures de dialogue, d'échanges et de travail qui font avancer le réseau au quotidien. Animés par le franchiseur, des groupes de travail sont systématiquement constitués pour mener à bien les projets en cours (métier, commerce, web, ressources humaines, etc.). De même, des commissions spécifiques travaillent sur des thématiques précises : métier, web, marketing, achats, recrutement, formation continue...

Les métiers porteurs d'AVIS immobilier

- Immobilier Ancien
- Immobilier Neuf
- Immobilier Prestige
  - Expertise Immobiliere
- Viager
- Gestion immobiliere

Bénéficiez d'un parcours d'intégration complet

Dès la signature de votre contrat de franchise immobiliere, vous bénéficiez des services et du soutien personnalisé de nos équipes pour mener à bien votre projet :

• de la constitution de votre société à la recherche et la validation de votre local commercial
  • de l'aménagement de votre agence à la mise en place d'un plan de communication
  • du soutien au recrutement à l'élaboration de votre plan de formation
  • de l'aide à la réalisation de votre business plan à l'accès à nos fournisseurs référencés et à nos conditions préférentielles négociées
  • de la création de votre site Internet personnalisé et son référencement sur les moteurs de recherche tels que Google.

Et bien sûr, nous sommes présents à vos côtés jusqu'à l'ouverture de votre agence.

L'animation dans la franchise Immobiliere AVIS

Nos agences sont regroupées en régions, et bénéficient chacune d'un Animateur dédié de la franchise AVIS Immobilier. Sa mission va de la mise en place de la Méthode Commerciale AVIS immobilier à l'animation des agences tout au long de l'année.

Des outils concrets pour développer votre business

• Soutien au recrutement par l'envoi de CV provenant de nos sites internet ainsi que de sites majeurs en recrutement de candidats
  • Réunions inter-franchisés, Réunions régionales
  • Séminaires nationaux mais aussi à l'international (Prague, Florence, Marrakech, Budapest)
  • Hotline juridique 5j/7 et veille juridique toute l'année
  • Centrale d'achat afin de bénéficier de meilleurs tarifs (se loger, le bon coin, papeterie, panneaux...)

• Retrouvez l'ensemble des services (Marketing, Web, Communication, etc.) en remplissant le formulaire ci-dessous.

Le réseau AVIS Immobilier
    Nos Franchisés Témoignent :

Marie Annick NOPRE DESCHASEAUX,
    Agence de REZÉ

Après 10 ans dans ce réseau, celui-ci est devenu un choix concret, mes propres valeurs et celles que je transmets à mes collaborateurs sont également celles de la marque, elle m'a appris des méthodes que j'applique toujours et qui ont fait leurs preuves.

L'image de l'enseigne correspond à l'image que j'ai de l'agent immobilier. Beaucoup de méthode, d'accueil, de courtoisie, pas des «winners à l'américaine». Au sein du réseau j'ai pu retrouver une très bonne entente entre les franchisés, on peut se concerter, s'enrichir de nos expériences. Les clients apprécient l'enseigne pour sa démarche plutôt pro et agréable.

Les 5 valeurs de notre franchise immobilière

Proximité - Être toujours proches de nos clients pour mieux les écouter et les accompagner.

Professionnalisme - Offrir à nos clients la meilleure qualité de services possible afin de les fidéliser.

Partage - S'entraider entre collaborateurs de la franchise AVIS Immobilier, c'est la raison d'être de notre réseau... La solidarité est source de notre succès !

Performance - Veiller à la performance et à la rentabilité des agences de notre franchise en immobilier.

Plaisir - Conservons l'enthousiasme et le sourire envers nos clients et dans notre participation à la vie du réseau.

Nous cultivons nos valeurs dans notre métier au quotidien, dans nos relations avec nos franchisés, nos collaborateurs et également nos partenaires.

Recevoir un dossier d'informations pour créer une agence immobilière
    Envoyer ma demande de plaquette