• >
  • Les avis clients sur Bully (69210)
  • Meilleure agence sur Bully (69210) ?

Les derniers avis d'agence immobilière sur bully (69210)

Mandat exclusif Vente Maison 3 pièces a 69210 BULLY

Nous avons été très bien accompagné pour la vente de notre bien. Notre interlocutrice à été très professionnelle et toujours disponible pour répondre à nos questions.

Marie-Laure, Florence C.
    22/02/2024
    Mandat exclusif Vente Maison 3 pièces a 69210 BULLY

Mademoiselle Manon Michiels qui s'est occupé de notre dossier a fait preuve de beaucoup de professionnalisme , extrêmement arrangeante sur les horaires de rendez-vous. Très efficace sur la gestion du dossier. Un très bon contact humain, très à l'écoute.On peut dire qu'elle aime son métier. Merci encore.

B
    Blandine, Matthieu V.
    21/02/2024
    Vente Maison sur Bully

Cassandra est la personne qui s'est occupée de mon dossier et est très proffessionnelle, à l'écoute du vendeur, un suivi du dossier de A à Z avec de très bons conseils et d'énormes connaissances dans différents domaines, ayant toujours une réponse aux questions que l'on peut se poser. Très heureux et très satisfait.

David C.
    18/10/2022
    Achat Maison sur Bully

Ça a été un grand plaisir de travailler avec cette agence et Surtout avec la personne qui s’est occupé de nous qui était très professionnel et très gentil

Julien M.
    11/10/2022
    Achat maison Bully

Un grand merci à l'agence Nestenn et plus particulièrement à Cassandra pour son accompagnement dans l'achat de notre maison. Cassandra s'est toujours montrée disponible et a su prendre le temps de répondre à nos questions. Elle a été de bons conseils. Un grand merci pour votre professionnalisme et votre sympathie.

K
    Kenza M.
    09/10/2022

Voir plus d'avis client sur Bully (69210)

Les avis clients des villes voisines à Bully (69210)
    7 avis
    6 avis
    5 avis
    3 avis
    Les avis clients des principales villes du département 69
    980 avis
    465 avis
    297 avis
    286 avis
    240 avis
    239 avis
    110 avis
    109 avis
    Continuer sans accepter
    Nous respectons votre vie privée

Bien évidemment, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages