• >
  • Les avis clients sur Furiani (20600)
  • Meilleure agence sur Furiani (20600) ?

Les derniers avis d'agence immobilière sur furiani (20600)

Vente Villa 5 pièces a 20600 FURIANI

Agence très efficace pour faire une offre rapidement : contrevisite 2h plus tard avec un professionnel du bâtiment pour valider si le bien est sain et estimer grossièrement le montant de certains travaux, appel de différents courtiers dans l'heure pour valider si le projet peut être financé... Bref, simple et rapide!

Julie M.
    05/03/2024
    Vente d'une villa d'architecte sur Furiani

Nous avons apprécié l'information régulière sur les démarches de l'agence , le sérieux du client présenté et l'intervention au final d"une notaire particulièrement efficace . Nous espérions un prix plus important mais l'évolution de la fiscalité n'est pas favorable en ce moment a l'immobilier .

P
    Pierre F.
    20/05/2019
    Vente d'une maison sur les hauteurs de Furiani.

Bon accueil, bonne prise en compte de mes désirs A trouvé le "bon acheteur" Tout s'est bien passé du début à la fin de cette mission

Georges S.
    19/05/2019
    LOCATION T3 FURIANI

Les personnes qui travaillent dans cette agence sont très compétentes, la visite et l'état des lieux ont été faits de façon irréprochable et très professionnelle, rien n'a été bâclé. Quant à l'accueil téléphonique il est tout de suite pris en charge avec les réponses aux questions que l'on se posent.

Melanie B.
    05/07/2016

Voir plus d'avis client sur Furiani (20600)

Les avis clients des villes voisines à Furiani (20600)
    55 avis
    20 avis
    Les avis clients des principales villes du département 20
    158 avis
    55 avis
    20 avis
    18 avis
    15 avis
    10 avis
    Continuer sans accepter
    Nous respectons votre vie privée

Bien évidemment, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages