• >
  • Les avis clients sur Marigne-laille (72220)
  • Meilleure agence sur Marigne-laille (72220) ?

Les derniers avis d'agence immobilière sur marigne-laille (72220)

Mandat exclusif Vente Maison 4 pièces a 72220 Marigné Laillé

Wendy a été présente et très disponible durant tout le processus: de la première visite jusqu'à l'achat chez le notaire. Sincèrement rien à redire ! Elle a su nous éclairer dès que nous le demandions et pour ma part, a su m'appuyer techniquement lors de certains RDV artisans. Merci encore pour votre gentillesse.

Mélody R.
    03/07/2022
    Mandat exclusif Vente Maison 3 pièces a 72220 MARIGNE LAILLE

Personnel à l’écoute, disponible et bienveillant. Accompagnement de qualité dans toutes les démarches. Mille mercis !

Valentin N.
    20/03/2022
    Mandat exclusif Vente Maison 3 pièces a 72220 MARIGNE LAILLE

Dans le cadre d’un premier investissement immobilier, nous avons eu un accompagnement idéal tout au long du projet, des personnes à l’écoute et de très bons conseils. L’ensemble de nos interlocuteurs ont étés agréables, disponibles, et d’une gentillesse particulièrement appréciable, nous sommes ravis de la prestation.

T
    Théo B.
    18/03/2022
    Mandat exclusif Vente Maison 6 pièces a 72220 MARIGNE LAILLE

Super suivi avec des personnes rassurante et vraiment sympa ! Des réponse au question et au demande de rendez vous où visite très rapide !

Lena Guillaume H.
    23/11/2020
    Mandat exclusif Vente Maison 5 pièces a 72220 marigne laille

L’agence Nestenn Montval-sur-Loir m’a accompagné pour l’achat de ma maison. Je me suis senti très bien renseigné et conseillé lors des différentes étapes du processus d’acquisition (visites, compromis de vente et enfin passage chez le notaire). L’ensemble de l’équipe a été réactif lors de mes différentes sollicitations

Mathieu M.
    17/11/2020

Voir plus d'avis client sur Marigne-laille (72220)

Les avis clients des villes voisines à Marigne-laille (72220)
    14 avis
    11 avis
    10 avis
    5 avis
    Les avis clients des principales villes du département 72
    243 avis
    159 avis
    25 avis
    23 avis
    20 avis
    Continuer sans accepter
    Nous respectons votre vie privée

Bien évidemment, vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en consultant notre Politique de Confidentialité.

Réglages