Meilleure agence sur Franconville (95130) ?
Vous trouverez ci-dessous les 30 derniers avis de notre agence partenaire sur Franconville (95130). Pour voir l'intégralité de ses avis et savoir s'il s'agit de la meilleure agence sur Franconville, cliquez sur le bouton ci-dessous :
Les derniers avis d'agence immobilière sur franconville (95130)
Agence familiale qui prend à cœur vos besoins et y repond. Tous les conseils donnés sont à suivre car ils iront toujours pour votre bien. Merci infiniment à eux
J'ai eu un très bon accompagnement par Mr De Oliveira tout au long de mon projet de vente et d'achat. Toujours disponible et très à l'écoute, il a su me rassurer quand cela été nécessaire. Merci beaucoup pour m'avoir permis de réaliser cette transition dans de bonnes conditions.
Nous sommes ravis de notre premier achat immobilier avec M. de Oliveira. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet appartement et avons été parfaitement accompagnés du début à la fin. Disponible, à l’écoute et professionnel, il a su nous mettre en confiance à chaque étape. Merci !
Excellent accompagnement de bout en bout avec un suivi de qualité. Je recommande cette agence à taille humaine avec laquelle on se sent en confiance. Merci à Corentin et Luis
Très bonne expérience en tant que primo-accédant. J’ai apprécié le sérieux de cette agence et le temps pris pour m’expliquer chaque étape. Monsieur De Oliveira, en charge de mon dossier, s’est montré disponible et réactif tout au long de l’acquisition. Je recommande fortement !
Très satisfait d'être passé par l'agence Nestenn de Franconville, équipe très professionnelle, de nombreuses visites et bien vendu très rapidement ! Je recommande fortement, un grand merci à toute l'équipe
Excellent suivi du dossierbpar Corentin. Les échanges ont été fluides. Le bien a été loué très rapidement.
Merci à Nestenn qui a parfaitement géré la vente de la maison avec réactivité et sympathie.
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec l’agence.L’achat de notre bien s’est déroulé comme il faut grâce à un accompagnement sérieux et efficace.Nous tenons à remercier tout particulièrement M. De Oliveira pour son professionnalisme,sa disponibilité et son soutien tout au long du processus. Merci pour tout
Très bonne agence immobilière à l'écoute. Le personnel est très sympa. J'ai été très bien accueilli par Luis, Estelle et Eugénie au sein de l'agence lors de mon achat immobilier.
Service de qualité, équipe professionnelle et efficace. Je recommande vivement.
Merci à l'agence Nestenn pour leur professionnalisme et leur accompagnement dans l'achat de mon bien immobilier, en particulier M. Luis De Oliveira pour sa disponibilité et ses précieux conseils
Très bon accompagnement et très très bonne réassurance lors des moments d’inquiétude. Mr et Mme De Oliveira sont des professionnels à qui je voue une confiance aveugle. De l’accueil à l’agence à tous nos échanges oraux/sms/téléphone tout est PARFAIT ! Un énorme Merci pour tout.
Tout simplement les meilleurs ! Un accompagnement incroyable et chaleureux, une parfaite connaissance et une passion du métier et de l'immobilier, une réactivité sans égale, c'est à 100% que je recommande l'agence de Nestenn Franconville. Nous ne pouvions pas mieux espérer pour notre projet. Une très belle rencontre !
Pas de fausse note. J'ai été conquise par la connaissance fine de leur territoire. Une justesse dans la technique commercial, à l'écoute, attentif, dans l'échange, pas dans une posture haute. Ils prennent le temps, à toutes les étapes. Un sens du détail, une passion. Ils méritent leur commission vraiment.
Très satisfait de la vente de notre appartement dans un délai rapide. Très bon suivi et très bonnes compétences de l'agent immobilier.
Très satisfaite de mon expérience avec l'agence Nestenn pour mon premier achat. L'équipe a été particulièrement disponible, ils ont su me conseiller et répondre à mes questions. Un grand merci !
Je vous remercie sincèrement, Monsieur De Oliveira, pour la qualité de votre accompagnement, votre disponibilité et votre bienveillance tout au long de la vente!
Rien à dire, si ce n'est merci pour tout !
Je recommande vivement cette Agence, tant par leur professionnalisme que par leur bienveillance. Équipe super sympa et agréable, totale implication dans la recherche d’un acquéreur pour notre bien immobilier. Merci encore à Luis, Directeur de l’agence, de nous avoir convaincu de l’avoir choisi .
Vous pouvez vous rendre dans cette agence les yeux fermés. Je recommande Du premier pas dans l agence a la signature final, on est suivi et conseiller. Luis et Eugénie sont formidables, a l écoute et ' hésite pas à nous re expliquer si besoin. Un grand merci Maxime
personnes compétentes et charmantes
Super agence et je recommande. Merci à Mme et Mr De Oliveira pour leur professionnalisme.
Une équipe au top. Que ce soit Estelle pour répondre à nos diverses questions, Quentin toujours à notre écoute, je donne 10 étoiles et même plus à M et Mme De Oliveira qui ont été parfait du début à la fin, toujours présents, toujours disponibles, un soutien exceptionnel et une patience hors du commun.
Expérience plus que satisfaisante avec un accompagnement très professionnel ! Je recommande les yeux fermés
Bonne agence très au fait du besoin des vendeurs
Excellente équipe, professionnelle et efficace en plus d être très acceuillante et orientée client dès le premier rdv. Je recommande fortement cette agence si vous recherchez une réelle expérience client et surtout des résultats à hauteur de vos attentes.
La Agent a été très compétent et compréhensif. Il nous a accompagné du début jusqu’à la fin. Il a bien expliqué chaque situation, il a été rapide et professionnel
Nous recommandons l'agence Nestenn pour ses qualités professionnelles indéniables. Un suivi du début jusqu'à la fin. Un accueil chaleureux, une écoute attentive et de bons conseils. Des qualités qui ont permis la réalisation de notre projet. Un grand merci donc à Nestenn et Corentin notre vendeur pour son implication.
Du premier rendez-vous à la signature, ils se sont occupés de tout. Vraiment: Le suivi, les conseils, le sérieux mais sans stress, c est rassurant. Ambiance tres pro mais sympa. Merci encore